Grand hôtel, belle plage, animations sympas.
La qualité et le goût de la nourriture sont médiocres (pas pour un hôtel 5 étoiles). Certains membres du personnel ne sont pas très gentils (ils semblent fous) et surtout ils ne sont pas flexibles et ne résolvent pas les problèmes. Par exemple, ne pas permettre à une grande famille de s'asseoir à des tables côte à côte au restaurant (lorsque le restaurant est à moitié vide). De nous faire lever au milieu du dîner pour changer de restaurant car ils vont fermer (alors qu'il était encore dans les horaires d'ouverture : 21h) .